PSG : Les cadors en sont fous, Paredes sera le tube du mercato !

PSG : Les cadors en sont fous, Paredes sera le tube du mercato !

Photo Icon Sport

Peu utilisé par Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, Leandro Paredes conserve une cote élevée sur le marché des transferts. De quoi envisager une vente intéressante ?

Sauf surprise, le Paris Saint-Germain ne sera pas le principal animateur du mercato hivernal. Contrairement à la saison dernière, l’entraîneur Thomas Tuchel possède un effectif bien fourni dans tous les secteurs, y compris au milieu de terrain, cette zone où le technicien allemand a souvent manqué de solutions. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le club francilien avait recruté Leandro Paredes (27 ans) en urgence l’hiver dernier. Un transfert à 47 millions d’euros très critiqué compte tenu des performances décevantes et du faible temps de jeu de l’Argentin. Cette saison encore, l’ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg n’est pas souvent aligné, lui qui n’a débuté que cinq matchs de Ligue 1.

Une statistique qui devrait rapidement évoluer étant donné que Paredes réalise de bien meilleures performances depuis quelques rencontres. Ce qui n’a pas échappé à certains clubs sur le marché des transferts. Comme nous vous l’indiquions, la Juventus Turin penserait à le recruter en cas de départ en prêt d’Adrien Rabiot. Et d’après El Intransigente, Manchester United, le Milan AC et le Napoli voudraient également le relancer en janvier. Reste à savoir quelle sera la décision du Paris Saint-Germain, qui pourrait réaliser une vente importante ou laisser le temps à son milieu de retrouver son meilleur niveau.