PSG : Il n'y a que l'Italie qui botte Cavani au mercato

PSG : Il n'y a que l'Italie qui botte Cavani au mercato

Photo Icon Sport

Si Edinson Cavani venait à quitter le Paris Saint-Germain pendant le mercato estival, sa future terre d'accueil serait toute trouvée.

Suite à une belle Coupe du Monde 2018, au cours de laquelle il a marqué trois buts avant l'élimination de l'Uruguay contre l'équipe de France en quarts de finale, Edinson Cavani va retrouver son quotidien en club. À Paris ou ailleurs ? La question se pose encore et toujours, alors que le groupe de Thomas Tuchel a repris le chemin de l'entraînement. Susceptible de quitter le PSG cet été, sachant qu'il ne s'entend pas avec la star Neymar, qui aurait même réclamé sa tête tout en demandant son remplacement par Suarez durant ce mercato, le Matador semble en partance après cinq saisons pleines dans la capitale.

Mais pour prendre quelle destination ? Celle de l'Italie, probablement. Vu qu'il a seulement été heureux en Serie A dans sa carrière, lors de ses passages à Palerme puis à Naples, selon son père, le joueur de 31 ans pourrait donc faire ses valises pour la Botte. Si la Juventus s'intéresse au buteur du PSG, en cas de départ d'Higuain, le Napoli reste le grand favori pour recruter Cavani, selon le média Football-italia. Mais la direction de Paris, qui ne souhaite pas le départ de son meilleur buteur, ne fera pas de cadeau pour un joueur recruté à 64 ME en 2013 en provenance de... Naples.