MU propose un salaire niveau PSG pour Ibrahimovic !

MU propose un salaire niveau PSG pour Ibrahimovic !

Photo Icon Sport

Pour finir de convaincre Zlatan Ibrahimovic et pour repousser l’assaut des clubs de la MLS, Manchester United vient de revaloriser son offre de départ pour attirer le buteur suédois du PSG.

Selon la presse anglaise, la venue de Zlatan Ibrahimovic sera le premier fait d’armes de José Mourinho à la tête de Manchester United. Même si l’arrivée du technicien portugais n’a pas encore été officialisée après le licenciement de Louis Van Gaal lundi, le Special One souhaite coacher à nouveau le buteur suédois, qui rêve lui-même de jouer en Premier League. Toutes les parties semblent donc faites pour s’entendre même si rien n’est encore fait officiellement. Mais une chose est sûre, le club mancunien fait bien tout son possible pour attirer le joueur de 34 ans dans ses filets.

En effet, selon les informations de Goal, MU vient de faire une nouvelle offre au clan Ibrahimovic. Outre un contrat d’une saison avec une deuxième en option, le club anglais lui propose désormais une prime à la signature de 10 millions d’euros, valable seulement si l’ancien buteur du PSG ne reste qu'une saison à Manchester. Concernant le salaire, les Red Devils proposeraient 326 000 euros par semaine à Zlatan, soit un tout petit peu moins que ce qu’il touche à Paris (350 000 euros, ndlr). Entre Manchester et Ibrahimovic, les négociations sont donc en cours et auraient même une chance d’aboutir avant le début de l’Euro 2016.