PSG : Mourinho veut 16 joueurs à MU, dont deux Parisiens

PSG : Mourinho veut 16 joueurs à MU, dont deux Parisiens

Photo Icon Sport

Alors que l'officialisation de l'arrivée de José Mourinho à la tête de Manchester United devrait intervenir dans les heures qui viennent, le club anglais prépare un budget conséquent pour le recrutement de l'été prochain.

Avec la venue de Mourinho, l'objectif est clair pour Manchester United : retrouver les plus hauts sommets européens. Pour remplir cet objectif-là, les dirigeants mancuniens vont sortir d'énormes chèques afin de rendre leur équipe encore plus compétitive. Le club anglais souhaite donc composer un effectif de premier rang. Pour cela, le Special One disposera d'un budget mercato colossal de 260 millions d'euros.

Et selon le Telegraph, la première arrivée de l'ère Mourinho devrait être celle de Zlatan Ibrahimovic, qui a d'ailleurs reçu une belle offre de la part de United. Cette venue ne coûterait pas un centime puisque le buteur suédois est en fin de contrat à Paris en juin prochain. Pour les autres recrues, les rumeurs vont bon train. Et pas moins de 16 cibles potentielles de Mourinho circulent ce lundi matin dans la presse anglaise. Parmi elles, on retrouve notamment le nom de Marquinhos, le défenseur central du PSG, très apprécié du côté de Manchester, et qui n'a toujours pas officialisé son choix pour l'été prochain.

Pour le reste, le Guardian évoque les possibles arrivées de John Stones (Everton) et d'André Gomes (Valence CF). Les autres cibles des Red Devils seraient Alvaro Morata, João Mário, Mauro Icardi, Ezequiel Garay, James Rodriguez, Pierre-Emerick Aubameyang, N'Golo Kante, Raphael Varane, Paul Pogba, Thomas Muller et Alex Sandro. Une palette de choix que Mourinho devra réduire au cours du mercato estival, mais avec un tel budget transferts, Manchester United aura mis les moyens pour retrouver la Ligue des Champions.

Share