al khelaifi veut tuer l olympique lyonnais une star accuse iconsport 253037 0030 389611

Al-Khelaifi veut tuer l'Olympique Lyonnais, une star accuse

OL10 mars , 13:00
Comme d'autres clubs, l'OGC Nice a décidé de déposer une réclamation suite à la présence de Thiago Almada sur la feuille de match lors du match contre l'Olympique Lyonnais. Nasser Al-Khelaifi est accusé d'être à la manoeuvre.
Star de RMC, Daniel Riolo a décidé de s'en prendre à Nasser Al-Khelaifi et Vincent Labrune qu'il cartonne régulièrement. Mais cette fois, le journaliste vedette s'en prend très salement au président du Paris Saint-Germain et de Beinsports qu'il accuse clairement de tirer les ficelles pour faire mal à l'Olympique Lyonnais. On le sait, le dirigeant qatari du PSG n'aime pas John Textor et il aurait décidé d'en faire une affaire personnelle. C'est du moins le scénario proposé par Daniel Riolo, lequel nourrit les rumeurs de complot anti-OL, tout cela alimenté par la très lourde sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à Paulo Fonseca. Mais c'est avec Thiago Almada qu'Al-Khelaifi aurait décidé s'en prendre à Textor.

Textor vs Al-Khelaifi, c'est la guerre

Sur l'antenne de RMC, notre confrère a donné sa version des faits et sur les raisons qui poussent la totalité des clubs à faire réclamation contre l'Olympique Lyonnais depuis que Thiago Almada a signé à l'OL. « La déclaration de Jean-Pierre Rivère dans l’avant-match le confirme, il a avoué qu’il y avait une décision commune de couler l’OL et de les planter au maximum de ce qu’on pouvait faire. Ils ont tous donné leur parole au président de la LFP, et donc à Nasser Al-Khelaïfi de couler l’OL et de poser réclamation à chaque fois. L’un ou l’autre, c’est la même. C’est marrant comme aveu de la part de Rivère. Ça fait plusieurs mois que je suis très excité sur ce dossier. Il se passe des choses complètement folles dans notre football » accuse Daniel Riolo.
Pour l'instant, aucune réclamation n'a abouti, mais les clubs qui ont été déboutés ont décidé de faire appel, estimant que l'Olympique Lyonnais avait roulé tout le monde en faisant signer le champion du monde argentin alors que la DNCG lui interdisait de se renforcer. En attendant, Nasser Al-Khelaifi sera mardi à Liverpool, bien loin des polémiques, tandis qu'il fera l'objet d'un Complément d'Enquête sur France 2 le 27 mars prochain. Une émission qui sera regardée par l'ensemble des dirigeants du football français, et pas seulement ceux du PSG et de l'OL.
107

Derniers commentaires

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

On se souvient de Boli parce qu'il n'y a eu qu'un seul but.^^ Alors que pour le PSG, il y en a eu cinq.^^ Peut-être que toi tu oublies vite quand il s'agit du PSG, mais nous n'oublions pas les buteurs (Hakimi, Doué 2 fois, Kvara et Mayulu). Bonne année 2026 et meilleurs vœux.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

A l époque y'avait pas la var et la technologie de maintenant c étais des erreurs naturelle, il faut comparer se qui est comparable , petite bonhomme, de nos jours là var choisi son équipe a faire gagner, se n'est pas naturel se n'est pas du vrai football, pourtant platini était contre la var a l'époque il avait pas tort

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Tu t'en souviens néanmoins. Je dis juste qu'un cas est vrai indéfiniment et que l'autre a une forte probabilité de ne plus l'être à l'avenir. De ce fait, le "à jamais" est forcément faux. Edit : J'ai déjà oublié qui a marqué pour le PSG et je ne pense pas être le seul. Mais tout les français savent que c'est Boli qui a marqué et fait gagné l'OM. ^^

PSG : Marquinhos prend une décision radicale

J’aime ce joueur… et je suis lyonnais.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Avant on pouvait les ignorer, mais maintenant même s'ils sont signalés, il ne se passe rien.Ça ne donne pas envie de venir de faire des commentaires. Heureusement on peut aussi croiser des personnes comme toi. Suffisamment intelligente pour dépasser les rivalités de clubs. Avec qui on peut discuter. Je te remercie pour tes vœux. Je te souhaite également une très bonne année Doug. Mais j'espère bien te revoir sur ce site ;)

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading