Vente OM : McCourt négocie !

Vente OM : McCourt négocie !

Icon Sport

Même si Frank McCourt semble bien en place à la tête de l’Olympique de Marseille, la vente du club phocéen continue de faire couler beaucoup d’encre...

Les fantasmes continuent autour de la Vente OM. Alors que Frank McCourt répète à l’envie que son OM n’est pas un club à vendre, dans l’immédiat ou dans les prochains mois, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Ces derniers mois, des investisseurs saoudiens, et étrangers d’une manière plus générale, ont été annoncés tout proche d’un rachat de l’OM. Sauf qu’au final, aucun projet n’a pu voir le jour, comme celui du duo Mohamed Ayachi Ajroudi - Mourad Boudjellal il y a quelques temps maintenant. Tout simplement parce que McCourt n’est pas vendeur, ou du moins pas à n’importe quel prix. En tout cas, la Vente OM n’est toujours pas aux oubliettes. Puisque ce dimanche, Jacques Bayle a remis une pièce dans la machine en ressortant sur le fameux hashtag « #venteOM » sur Twitter.

« Une négociation Vente OM serait engagée !! »

« Aujourd'hui, il me semble que selon certaines de mes informations, une négociation vente OM serait engagée !! », a balancé le consultant de Maritima, bien connu chez les supporters de l’OM. Si cette information reste encore à être confirmée, cela montre bien qu’il y a des tractations en coulisses autour de la direction de l’OM. Ce qui paraît étonnant dans les faits, sauf si McCourt prépare l’arrivée d'investisseurs minoritaires pour solidifier son projet en cette période de crise. Vu que depuis quelques semaines, l’homme d’affaires américain a donné les clés du camion à Pablo Longoria, qui est en train de tout changer à l’OM, que ce soit au niveau sportif ou administratif. Ce qui montre que l’équipe de McCourt est là sur du long terme… ou pas. En tout cas, cette fameuse Vente OM pourrait bien occuper les fans olympiens en cette période sans match.