Nantes : Le remplaçant idéal de Rongier recruté à Monaco ?

Nantes : Le remplaçant idéal de Rongier recruté à Monaco ?

Photo Icon Sport

Après une première partie de saison exceptionnelle, le FC Nantes s’est totalement écroulé depuis le début de l’année 2018.

Résultat des courses : le club de Waldemar Kita ne disputera pas l’Europa League la saison prochaine. Cela n’empêche pas les dirigeants du club de Loire-Atlantique d’être ambitieux au mercato. Si Léo Dubois et probablement Valentin Rongier vont quitter le club, le président du FC Nantes pourrait mettre le paquet pour les remplacer, d’après les informations de Foot Mercato. Ainsi, la cellule de recrutement de Nantes apprécierait particulièrement le profil de Youssef Aït Bennasser.

Prêté cette saison par l’AS Monaco au Stade Malherbe de Caen, le milieu défensif enchaîne les bonnes performances en Normandie et les dirigeants canaris l’imaginent bien prendre la succession de Valentin Rongier au milieu de terrain la saison prochaine. Reste que le joueur est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2021 et la position du club monégasque n’est pas encore connue dans ce dossier. Au vu de ses performances en Ligue 1, il n’est pas impossible que Aït Bennasser soit intégré par Leonardo Jardim dans sa rotation la saison prochaine. Une chose est sûre, il faudra sortir le carnet de chèques pour le déloger puisque le joueur est évalué à environ 5ME.