EdF ‍: Thuram pas au niveau, le peuple lyonnais supplie Deschamps

EdF : Thuram pas au niveau, le peuple lyonnais supplie Deschamps

Icon Sport

Ce samedi soir en match amical à Lyon, l'équipe de France n'a pas fait le poids face à l'Allemagne. Peu en vue, Marcus Thuram est fortement critiqué voire remis en question par les internautes. 

L'équipe de France a affiché une bien triste image ce samedi soir face à l'Allemagne au Groupama Stadium. Une défaite logique sur le score de 2 buts à 0 qui a souligné des carences assez importantes au sein du groupe de Didier Deschamps. Si tout n'est pas à jeter, certains joueurs ont connu une triste soirée. C'est le cas de Marcus Thuram. Peu sollicité et maladroit sur ses quelques occasions de faire la différence, l'attaquant de l'Inter n'a pas marqué de points. Pour certains internautes, il est même le moment de tester autre chose, avec notamment un retour d'Alexandre Lacazette dans le groupe France. 

Lacazette de retour, Deschamps est bousculé 

Sur les réseaux sociaux, dont X, beaucoup de fans lyonnais ont demandé le retour de l'attaquant lyonnais en équipe de France avant l'Euro 2024. « Il est temps de parler français : Lacazette > Thuram » ; « Qu’on me jure devant Dieu que Thuram joue mieux au foot qu’Alexandre Lacazette » ; « Marcus Thuram c’est ça la concurrence qui met Lacazette hors-liste depuis 2 ans » ; « Je préfère avoir Lacazette ou Ben Yedder en 9 à la place de Thuram », « - Lacazette doublé contre l'Allemagne, ne reverra jamais la le maillot des Bleus - Marcus Thuram inexistant contre l'Allemagne sera à l'Euro Merci Papa Lilian » ; « Marcus Thuram depuis le début de la saison passée (clubs + sélection) : -83 matchs -46 G/A (30 buts + 16 passes décisives) Alexandre Lacazette sur la même période : -64 matchs -53 G/A (45 + 8) » ou encore « Lacazette mérite la place de Thuram je ne suis pas ouvert au débat… », pouvait-on notamment voir sur le réseau social détenu par Elon MuskMalgré le souhait des fans de l'OL, peu de chances qu'un retour de Lacazette soit effectif au vu de la concurrence en présence et de la volonté de continuité de Didier Deschamps.