psg sans jouer neymar et mbappe ont donne la peche aux supporters icon bap 180919 93 29264815

PSG : Sans jouer, Neymar et Mbappé ont donné la pêche aux supporters

PSG19 sept. , 12:00
Officiellement, après la gronde appuyée et les banderoles lors du match face à Strasbourg de samedi, la guerre contre Neymar est terminée.
Les supporters parisiens ont prôné « l’indifférence » envers le joueur brésilien qui a affiché son désir de partir du PSG cet été, sans réussite. Les fans du PSG ont décidé de se concentrer sur le soutien de leur équipe, et cela a fonctionné contre le Real Madrid, où le Parc des Princes était bouillant. Et dans les tribunes, Kylian Mbappé et Neymar ont apprécié le spectacle et étaient vraiment à fond dans le match.
Les plans réguliers sur les loges ont ainsi permis de voir les deux attaquants côte à côte en train de soutenir leur équipe, de se lever pour chaque but et d'applaudir les beaux gestes. Le champion du monde s’est même permis de partir en fou rire en voyant le dernier but, avec une improbable passe décisive de Bernat, l’arrière gauche, pour Meunier, l’arrière droit, dans la surface. En tout cas, ces images ont fait chaud au cœur des supporters parisiens, qui ont pu voir que Mbappé, Neymar, son père et même Pini Zahavi à côté d’eux, vivaient le match à fond et ne faisaient pas simplement acte de présence.
16

Derniers commentaires

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Bien entendu que cest raciste tu veux envoyer des gens dans un pays où ils ont jamais mis les pieds.. seulement parceque leurs parent ou grand parent y sont née ça s'appelle de la déportation ca... et si le pays en question raisonne comme toi et te renvoie le criminel on fait quoi?? Tu l'envoie sur la lune ou sur Mars ?? Faut arrêter les conneries.. peu importe les origines un criminel reste un criminel point barre et le mal de ce pays nest pas l'immigration.. c'est toujours un faux combat.. le monde sest construit comme ca... de voyage et d'immigration...le problème dans ce monde de mon point de vue personnel ce sont les religions où les gens ne savent pas faire la part des choses et ne tolère pas la différence.. regarde la guerre de 39 45 guerre de religion due au racisme et la suprématie la non tolérance.. pareil pour la guerre des balkans.. la Yougoslavie a éclaté a cause de fanatique religieux qui n'arrivent pas a se supporter.. chretien vs orthodoxe vs musulman , pareil en Afrique , ou en israel ... meme chez les bouddhiste en Birmanie... toutes ces fichus guerre cest a cause des intolérant fanatique racistes suprémaciste et autre pourritures

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Au footeux lucide.... Je vais te dire pourquoi j'ai de l'aversion pour cette" gauche". Dans les années 90-2000 qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur l'antisémitisme de Le Pen père. Jamais je n'aurais voté pour lui à cause de ce qu'il a dit justement sur ce détail de l'Histoire ...Et je parie n'importe quoi que t'as dû crier à l'antisémitisme avec lui. Mais qu'avez vous fait depuis le 7 octobre ? Au mieux vous vous êtes couché comme des grosses serpillières, au pire vous brandissez le drapeau de la Palestine, dont le hamas à écrit noir sur blanc dans sa charte qu'ils veulent éradiquer Israël. Bilan : les teuteus dans ton genre à gauche n'êtes ni plus ni moins que les porte drapeau du 21e siècle de l'antisémitisme du père Le Pen !!!!! Y'a pas plus lâche que ça !!! Moi tu vois chuis cohérent : je n'ai jamais voté pour lui à cause de ce" détail de l'histoire " et je ne serai jamais allé avec des antisémites , donc finalement avec des gens comme toi qui l'êtes devenus mais sans vouloir l'admettre... Donc les gens comme toi qui me traitent de faf, raciste, xénophobe etc.... j'en rigole mais tu ne sais même pas comment. Un gauchiste dans ton genre, c'est comme un âne, t'en fais pas un cheval de course mon teuteu. Taxer de faf facho etc, c'est le niveau 0 de la discussion. Je fais exprès de bien nuancer mes propos, je parle bien de bi-nationaux ( donc ce sont des gens qui n'ont pas que la nationalité française, tu comprends ça ? Un enfant de 10 ans comprends ça, je te le dis comme ça )...et malgré ça t'as des jolis crétins dans ton genre qui ne comprennent pas les nuances. Ça c'est ton pb si t'as des carences cognitives, ce n'est pas le mien. Tu devrais écouter des Zohra Bitan, des Amine El Katmi, des Sabrina Medjebeur, des Sonia Mabrouk, ou l'écrivain Boualem Sensal, tu ne pourrai pas les taxer de fachos ou faf vu leurs noms espèce de grosse merde. Pareil pour les 70% de maorais qui ont voté pour le RN alors qu'ils sont musulmans à 99% sur cette île. Pareil pour les autres îles françaises où les créoles ne sont pas forcément blancs de peau, et ont pourtant voté très massivement pour eux. Et tu vois ces gens là te disent la même chose que moi espèce de teuteu toujours pas fini.

OL : Une amende spéciale « Endrick » menace Lyon

Démarrer... Démarrer...Démarrer le match... toi comprendre Leogets?

Rennes : Nouvelle menace, Beye prêt à se faire virer

Si les Pinault s'en donnaient les moyens, ils pourraient bâtir un énorme club, dans un énorme stade et avoir toute la Bretagne derrière eux, un peu comme Marseille s'impose dans toute la Provence.

OM : Gouiri provoque un casse-tête au mercato

Non aubam il a rien , c'est juste le Gabon sont éliminer de la can

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading