PSG : Neymar et Mbappé aux petits soins, Belgrade peut trembler

PSG : Neymar et Mbappé aux petits soins, Belgrade peut trembler

Photo Icon Sport

Cela s’est vu ce mercredi à Strasbourg, le Paris Saint-Germain a besoin de ses stars pour répondre présent quand les matchs deviennent chauds en Ligue 1.

Ce n’est pas toujours le cas, mais à Strasbourg, Paris a clairement été bousculé et il a fallu l’entrée en jeu de Kylian Mbappé à la pause pour inverser la tendance. Autant dire que l’attaquant français a montré qu’il était en jambes, et qu’il pouvait désormais se concentrer sur le match à Belgrade de la semaine prochaine.

Pour Neymar également, cela s’annonce bon. Ménagé par Thomas Tuchel après sa nouvelle alerte contre Bordeaux, le Brésilien est attendu ce jeudi pour la reprise d’un entrainement individuel. Son retour à l’entrainement collectif devrait s’opérer ce vendredi, ou dimanche au plus tard, selon l’entraineur parisien. Autant dire que le PSG table sur la présence du Brésilien pour la finale de sa poule de Ligue des Champions. Et le leader de la Ligue 1 pourrait bien en avoir besoin, l’Etoile Rouge n’ayant perdu ni face à Liverpool, ni face à Naples cette saison dans son Marakana.