OL-Barça : Les abonnés raflent tout à la billetterie

OL-Barça : Les abonnés raflent tout à la billetterie

Photo Icon Sport

Ce sera bien évidemment le choc de ce début d’année pour l’Olympique Lyonnais, puisque le FC Barcelone se rendra au Groupama Stadium le 19 février prochain.

Une affiche à guichets fermés assurée, puisque le club rhodanien devrait annoncer dans les prochaines heures qu’il n’y a plus aucune place en vente. Comme prévu, il n’y aura donc aucun billet disponible pour le grand public, les abonnés ayant été servis en premier. Ce dimanche après-midi, il restait moins d’un millier de places à vendre, et tous les billets à prix abordables avaient trouvé preneur. Un succès attendu par l’OL, mais qui confirme l’incroyable engouement, puisque le club rhodanien avait décidé de laisser la vente ouverte jusqu’au 10 janvier.

A priori, il n’y aura plus rien de disponible le jour de Noël, y compris pour les détenteurs de carte MyOL, qui espéraient se servir dans les restes après les abonnés. La volonté de Jean-Michel Aulas de mettre en avant les fidèles du club, mais aussi la décision de nombreux détenteurs du « Pass 3 matchs » du premier tour de conserver leur pass malgré le match à huis clos contre Donetsk, permettra en tout cas d’avoir un stade rempli de supporters bouillants pour cette rencontre. Surtout que les Barcelonais pourraient venir à 3.000 pour soutenir le club catalan.