Benzema, heureux mais sans pitié contre l'OL

Benzema, heureux mais sans pitié contre l'OL

Photo Icon Sport

Karim Benzema avoue son bonheur de croiser la route de l'OL en Ligue des Champions, mais il espère bien contrarier ses anciens supporters.

Si le hasard a moyennement fait les choses pour l’Olympique Lyonnais, en lui attribuant le Real Madrid comme adversaire au prochain tour de Ligue des Champions, il a fait le bonheur de Karim Benzema. Quelques mois après avoir quitté l’OL, l’ancien protégé de Gerland va fouler de nouveau, du moins s’il est titulaire, la pelouse de son stade fétiche. Une situation qui lui fait évidemment plaisir comme il l’avoue dans les colonnes de l’Equipe.


« Je suis vraiment très heureux de retourner dans ma ville, là où je suis né, là où j'ai grandi, là où j'ai joué de nombreuses années au foot. Jouer contre Lyon signifie quelque chose de très grand pour moi. Je suis vraiment content de ce tirage, confie Karim Benzema qui n’a toutefois pas l’intention de bercer dans le sentimentalisme à l’heure de croiser ses anciens coéquipiers. Nous devrons faire notre jeu, être tranquilles et concentrés. Il me paraît vital, pour le Real, de n'encaisser aucun but à Lyon. L'OL sera un rival difficile. C'est une équipe de bons joueurs et qui a beaucoup d'expérience en Ligue des champions. Ce sera compliqué, mais nous allons réussir. »