La Ligue 2 commence mollement

La Ligue 2 commence mollement

Photo Icon Sport

La saison de Ligue 2 n'a pas commencé de la manière la plus spectaculaire ce vendredi soir puisque seulement huit buts ont été marqués en huit matches, dont 4 pour la seule rencontre entre Bourg en Bresse et Le Havre (1-3). Le HAC est dont le leader après cette première partie de la 1ère journée de L2, les Normands étant à égalité de points avec Créteil, qui s'est imposé (0-1) dans le derby face au Red Star, lequel avait lieu à...Beauvais. Autre équipe à avoir gagné, Valenciennes en déplacement à Niort (0-1).

Toutes les autres rencontres (Auxerre-Brest, Ajaccio-Dijon, Nîmes-Evian TG et Clermont-Sochaux) se sont soldées sur des résultats nuls et vierges, à l'exception du score de parité entre le Paris FC et Laval (1-1). Samedi, Metz recevra Lens dans un match qui sent bon la L1, tandis que Nancy accueillera Tours lundi soir en clôture de cette journée inaugurale.

Pour rappel, Nîmes a débuté la saison avec huit points de pénalité, suite à l'affaire des tentatives de corruption il y a deux ans. Les Crocos sont donc derniers avec -7 points.

Share