Le milieu de terrain passé par Nantes, Lens, Lyon et Dijon avec quatre titres de champions de France à la clé a annoncé son intention de mettre fin à sa carrière à l’issue de la saison. Eric Carrière évoluait depuis deux ans à Dijon.
« J'arrête ma carrière de joueur à la fin de ce championnat. Depuis quelques années déjà à chaque fin de saison je me remettais en question, à savoir comment je me sentais physiquement, Est-ce que j'avais toujours la même envie aux entraînements et lors des matches. Lorsque j'avais passé une bonne séance ou un bon match je me disais non, je ne peux pas arrêter et une autre fois je me disais l'inverse à la suite d'un match difficile ! Cette fois ma décision est arrêtée, je raccroche les crampons », a expliqué celui qui compte également deux Coupes de France et l’ébouriffant total de cinq buts en 10 sélections en équipe de France pour un milieu de terrain précis et précieux, mais pas véritablement buteur dans l’âme.

Jon-Machin
Merci Mr Carriere, pour tout, les prochains meneurs de jeu historique du football français taille lilliputien seront Isabey et Deroin
Dimanche 07 Mars 2010 à 12h21 Répondre
footballOL
bonne chance pour l' avenir Eric, tu es un des symboles de toute une géneration
Samedi 06 Mars 2010 à 09h06 Répondre
kazou
moi je rajouterai juste encore : MERCI
Vendredi 05 Mars 2010 à 02h32 Répondre
NAKA
MERCI pour tout ce que tu as apporte a l'olympique lyonnais .
MERCI pour tes passes magnifque qui de temps en temps faisaient monter un " OOOOOOH " des tribune de gerland .
MERCI pour ta vision du jeu enorme et surtout ton touche du ballon qui nous a ete utile plus d'une fois.
MERCI pour cette image d'homme humble que tu nous as laissee de toi.
MERCI D'AVOIR RESPECTE NOS COULEURS ET D'AVOIR TRANSPIRE POUR ELLES....................MERCI ERIC ! ! !
Vendredi 05 Mars 2010 à 01h52 Répondre