Caen rêve de gratter un joueur à l'ASSE

Caen rêve de gratter un joueur à l'ASSE

Photo Icon Sport

Auteur d’une excellente première partie de saison, le SM Caen stagne depuis quelques semaines, et pioche notamment au milieu de terrain.

Le club bas-normand n’a pas caché son intention de recruter dans ce secteur de jeu, mais la piste menant à Soualiho Meïté est en train de s’enterrer, le LOSC ne parvenant pas à se mettre d’accord avec Malherbe pour la prise en charge d’une partie de son salaire. Résultat, Caen s’est tourné vers l’AS Saint-Etienne, qui est d’accord sur le principe de prêter son mileu de terrain Ismaël Diomandé, qui s’est mis en évidence sur quelques coups en première partie de saison, mais voit son temps de jeu s’évaporer depuis quelques temps.

En effet, l’Ivoirien n’a par exemple plus joué en Ligue 1 depuis la 11e journée, et la défaite face au PSG. Néanmoins, Diomandé profite régulièrement du turn-over pour se montrer, notamment en Europa League et dans les Coupes nationales. Christiophe Galtier a reconnu que le prêt de Diomandé était à l’étude, et ne perturberait pas plus que cela un effectif stéphanois assez copieux au milieu de terrain. Mais les discussions continuent selon Ouest-France, qui évoque la possibilité d'un prêt avec option d'achat, toujours plus difficile à mettre en place, pour le joueur sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2017.

Share