OM : Leonardo Balerdi forfait contre Strasbourg

OM : Leonardo Balerdi forfait contre Strasbourg

OM21 août , 12:49
Bruno Genesio a dévoilé ce vendredi en début d'après-midi son premier groupe de la saison en Ligue 1.
Absent de l'entraînement mercredi et jeudi, Leonardo Balerdi est forfait, tout comme Bamo Meïté. Geoffrey Kondogbia, Nayef Aguerd et Derek Cornelius sont en revanche présents. A noter aussi, l'absence de Quinten Timber, suspendu en raison d'une accumulation de cartons jaunes la saison passée.

Le groupe de l'OM :

Gardiens : De Lange, Vermot, Van Neck
Défenseurs : Aguerd, Bezahaf, Cornelius, Egan-Riley, Emerson, U.Garcia, Kondogbia, Weah
Milieux : Abdelli, A.Gomes, Harit, Hojbjerg, Kamissoko, Nnadi
Attaquants : Abdallah, Gouiri, Maupay, Mmadi, Paixao

Derniers commentaires

OM : Timber à Porto, un nouveau transfert tombe à l'eau

Tout le monde est à vendre mais les joueurs aiment trop... leurs contrats. De plus, les clubs savent que l'OM est au fond du trou financièrement et attendent la dernière minute pour se renforcer à pas cher. Les dernières heures du mercato ça va être une poissonnerie 😂🤣😂

8,5 ME jetés à la poubelle, l’OL répond à la polémique

Encore une fois, de quelle nonchalance tu parles ? C'est parce qu'il a des dreads que tu dis ça ? Parce qu'il parle avec un mélange d'accent belge et antillais ? Sur le terrain, il n'est jamais nonchalant ! Bien au contraire, il se précipite trop, veut trop en faire. Je n'étais pas pour son recrutement, mais lors de cette prépa, j'ai vu beaucoup de qualités qui m'ont fait comprendre pourquoi un recruteur professionnel peut le vouloir. Il va avoir besoin de temps pour retrouver de la confiance, et avoir le déclic, comme Moreira l'année dernière. C'est notre joueur, on doit le protéger, le soutenir, et ne pas propager des rumeurs en faisant un délit de faciès !

OL : Tolisso a la rage contre la LFP pro-PSG

Que Tolisso la ferme une fois pour toutes. Je ne suis ni supporter du PSG , ni de l'OL. Lui demande le report de match pour un préliminaire de Ligue des Champions alors que pour le PSG il s'agissait de 1/4 et de 1/2. Ce genre de privilège sera accordé à son équipe s'il arrive à ces niveaux de qualifications.

Le Barça a l’accord de Lautaro, le plus dur commence

On est plus fauché depuis 2022 au cas où

OM : Feu vert pour l'arrivée de Di Gregorio à Marseille

je prefere que l'OM laisse de lange dans les buts que ce gardien .

Loading