TV ‍: Clermont - OL, sur quelle chaîne et à quelle heure ‍?

TV : Clermont - OL, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

L'OL est revenu dans la course à l'Europe après sa victoire contre Montpellier, mais il faut s'imposer ce dimanche à Clermont pour espérer décrocher le ticket pour la Ligue Europa Conférence.

Quelle heure pour Clermont – OL ?

Pleinement revenu dans la course au Top 5 grâce à sa renversante victoire face au MHSC dimanche dernier (5-4), Lyon va devoir faire un sans-faute jusqu’en juin pour espérer récupérer une place européenne en vue de la saison prochaine. Pour cela, l’OL doit déjà commencer par dominer Clermont. Un derby de la région Auvergne - Rhône-Alpes qui se disputera ce dimanche 14 mai à 13 heures au Stade Gabriel Montpied. L’arbitre sera Rudy Buquet.

Sur quelle chaîne suivre Clermont – OL ?

Comme chaque match du dimanche midi, à l’heure chinoise, ce Clermont - Lyon sera bien entendu diffusé sur le Pass Ligue 1 d’Amazon Prime Vidéo. Julien Brun et Benjamin Nivet seront aux commentaires.

Les compos probables de Clermont – OL :

Auteur d’une incroyable saison, vu son statut et son budget, le Clermont Foot est solidement installé dans le ventre mou de la Ligue 1 avec son maintien en mains. Autant dire que le club auvergnat aborde cette fin de saison sans pression avec l’envie de faire plaisir à son public. Invaincu depuis le mois de mars, le CF63 reste sur une belle série de cinq victoires et d’un nul. Ce qui signifie donc que le groupe de Pascal Gastien jouera le coup à fond pour tenter de battre Lyon, comme à l’aller au Groupama Stadium (1-0). 

La compo probable de Clermont : Diaw - Seidu, Ogier, Caufriez, Neto Borges - Gastien, Gonalons, Khaoui - Allevinah, Kyei, Rashani.

En profitant pleinement des dernières défaites de Lille et de Rennes, ses deux concurrents dans la course à la cinquième place, l’OL est revenu à trois petites unités des places européennes. Autant dire que tout est possible pour les Gones à quatre journées de la fin. Mais histoire d’entretenir le rêve jusqu’au bout, le club rhodanien doit gagner à Clermont. Une mission que Laurent Blanc réalisera avec un groupe sans Boateng ni Barcola.

La compo probable de l’OL : Lopes - Kumbedi, Lukeba, Diomandé, Lovren, Tagliafico - Caqueret, Thiago Mendes, Tolisso - Cherki, Lacazette.