Trophée des champions : PSG-Lille, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Trophée des champions : PSG-Lille, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Icon Sport

Pour la première fois de son histoire un match français sera diffusé par Amazon Prime Video dimanche soir à l'occasion du Trophée des champions entre Lille et le PSG

Comme chaque été, le premier choc de la saison opposera le champion de France en titre au vainqueur de la Coupe de France. Il s’agira du premier match de Jocelyn Gourvennec à la tête du LOSC tandis que du côté du PSG, Mauricio Pochettino sera privé de nombreux joueurs. Tout juste de retour de vacances, Gianluigi Donnarumma, Kylian Mbappé, Georginio Wijnaldum ou encore Marco Verratti ne seront pas de la partie tandis que Marquinhos, Neymar et Angel Di Maria rechargent encore les batteries après la Copa America. Ce sera tout de même l'occasion de voir qui remportera le premier trophée de la saison en France.

A quelle heure ?

Le Trophée des Champions 2021 entre le Paris Saint-Germain et le LOSC se déroulera le dimanche 1er août à 21 heures locale au Stade Bloomfield de Tel-Aviv (Israël). En France, le match se déroulera donc à 20h00 en raison du décalage horaire entre notre pays et Israël. 

Sur quelle chaîne ?

Ce match constituera par ailleurs un petit événement puisqu’il s’agira du premier match diffusé sur Prime Vidéo. Pour suivre le choc entre le LOSC et le PSG, l’abonnement à 5 euros de Prime Video suffira. En revanche, un surplus de 12 euros pour s’abonner à Prime Video Ligue 1 sera nécessaire pour regarder les huit matchs par journée que diffusera le géant américain à parti de la semaine prochaine. Sur les 10 matchs de chaque soirée, le géant américain donnera 8 matchs, les deux derniers étant soit sur BeInSports, soit sur Canal+.