dollarumma piege a milan le coup tordu se prepare icon sipausa 48985780 367621

« Dollarumma » piégé à Milan, le coup tordu se prépare

Ligue des Champions06 nov. , 15:30
Gianluigi Donnarumma fera son retour à San Siro mardi avec le PSG. Un comité d'accueil est prévu pour l'ancien gardien de l'AC Milan.
Il revient et ils ne sont pas contents. Pris en grippe par les supporters milanais, qui étaient allés jusqu’à l’insulter lors de son retour pour un match avec l’équipe d’Italie, Gianluigi Donnarumma risque de prendre très cher lors de la rencontre retour de Ligue des champions entre le PSG et les Rossoneri. Tout le monde le sait, le club lombard n’a jamais digéré que le gardien de but parte vers Paris à la fin de son contrat avec son club formateur.
Et du côté de l’AC Milan, on a clairement appuyé pour que les fans considèrent que Gigio a préféré l’argent qatari à son équipe de toujours. Alors, deux ans après sa signature chez les champions de France, c’est un véritable enfer qui se prépare minutieusement du côté de San Siro. Au programme du comité d’accueil, des sifflets, mais aussi une pluie de faux billets lancés vers celui qui a été surnommé « Dollarumma ».

Pluie de faux billets sur Donnarumma

Car c'est une évidence, le temps n'a pas calmé l'énorme rancune des supporters à l'encontre de celui qui était un des chouchous de San Siro. Du côté de la Curva Sud, on a même déjà communiqué sur le sujet, en affichant sur les réseaux sociaux il y a quelques jours une photo des cartons contenant les faux billets qui seront lancés vers le gardien italien du Paris Saint-Germain.
Dans Le Parisien, un fan milanais n'y va pas par quatre chemins et prévient que c'est un véritable enfer qui attend Gianluigi Donnarumma dans son ancien stade. « Donnarumma va voir comment San Siro accueille les traîtres. Ce qu'on lui reproche, ce n'est pas d'avoir quitté le club. C'est de l'avoir fait sans laisser un euro au club alors qu'il disait que c'était sa famille. Et effectivement, c'est là qu'il a grandi depuis qu'il a 14 ans. Et il est parti comme un voleur », explique ce supporter. Une victoire du PSG pourrait cependant calmer tout le monde.
4

Derniers commentaires

OL : Tessmann vendu, il y a une condition

L’OL doit vendre pour recruter afin de satisfaire les promesses faites à la DNCG a bon? y a l'encadrement de la masse salariale mais plus sur les transfert

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars très très laid et qui pue qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading