Ita : Balotelli entre en 2020 en fracassant sa voiture

Ita : Balotelli entre en 2020 en fracassant sa voiture

Photo Icon Sport

Malgré son talent de footballeur, Mario Balotelli a visiblement plus de mal au volant,. Surtout quand il rentre à l'aube de son réveillon.

Il n’y a pas que Neymar qui a profité des fêtes de fin d’année pour prendre du bon temps. En effet, en ce 1er janvier 2020, le Corriere della Sera relate les dernières frasques de Mario Balotelli qui a visiblement pris du bon temps au réveillon du 31 décembre. Rentrant chez lui à Brescia vers 6h du matin au volant de sa Fiat 500 Abarth, l’ancien attaquant de l’OM a visiblement perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un mur, avant d’abandonner son véhicule pas très loin de son domicile de la Via Triumplina.

Boire ou conduire, Balotelli n'a pas choisi

Un voisin, qui a entendu du bruit, a vu Mario Balotelli sortir de la Fiat dont l’avant avait souffert du choc, et rentrer tant bien que mal chez lui pour se reposer. Avec malice, le quotidien italien explique le buteur de Brescia a probablement trop levé son verre au maintien de son club en Serie A. Quoi qu’il en soit, une dépanneuse est venue retirer la voiture de Mario Balotelli, lequel a les moyens de s’en offrir une autre en attendant la réparation de sa Fiat 500. Quelques heures après l'annonce de cet accident le club italien a indiqué que le joueur n'était pas au volant, mais un ami. Le fameux ami du petit déjeuner probablement...