Real Madrid : Pour arrêter de se faire siffler, Benzema n’a qu’à bien jouer

Real Madrid : Pour arrêter de se faire siffler, Benzema n’a qu’à bien jouer

Photo Icon Sport

On peut être champion d’Espagne en titre, double champion d’Europe en titre, qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, et avoir un public qui siffle ses joueurs.

C’est le cas au Real Madrid, où Karim Benzema ne parvient pas à se sortir de sa passe difficile, et ne bénéficie clairement plus du soutien des socios de Santiago Bernabeu. L’exigent public madrilène n’est pas du genre à pardonner, même à ses joueurs les plus fidèles. Cristiano Ronaldo ou Marcelo ont déjà été hués à domicile, et c’est pour cela que le Brésilien a évoqué la situation du Français en conférence de presse. Pour le latéral gauche, l’ancien lyonnais n’a qu’une seule solution pour éviter cela.

« Je n’ai pas à dire si les gens doivent soutenir ou siffler. Moi, je soutiens mes coéquipiers. Les autres joueurs et moi avons été sifflés ici et ce qu’il faut faire, c’est travailler et bien jouer pour ne pas être sifflé », a livré l’ancien joueur de Fluminense, qui a lui aussi connu des périodes difficiles, à ses débuts ou sous José Mourinho. Karim Benzema sait donc ce qu’il lui reste à faire, bien jouer et marquer des buts. Facile à dire.