Le Barça félicite Cristiano Ronaldo pour « son but incroyable »

Le Barça félicite Cristiano Ronaldo pour « son but incroyable »

Photo Icon Sport

Meilleurs ennemis en championnat d’Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone se retrouvent souvent en concurrence aussi au plus haut niveau européen.

Cela pourrait être le cas cette saison, puisque les deux clubs sont très bien partis pour rejoindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Si les Catalans ont dominé l’AS Roma (4-1), les Madrilènes ont fait exploser la Juventus (0-3) grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo. Et notamment un retourné acrobatique de toute beauté qui a scotché le monde du football, même du côté de Barcelone. Ainsi, Ivan Rakitic a joué franc jeu quand il a été interrogé sur ce geste.

« Nous devons féliciter Cristiano Ronaldo pour son but incroyable. Le Real Madrid a très bien joué et a dominé la Juve, ce fut la meilleure équipe sur le terrain. Il faut les féliciter mais ne nous préoccupons pas du Real : la seule chose qui nous intéresse, c'est de nous améliorer chaque jour et de prendre du plaisir en jouant ensemble. C'est une Ligue des champions très relevée et nous devrons être à notre meilleur niveau pour la remporter », a livré le milieu de terrain croate du FC Barcelone, qui sait qu’il y a encore du chemin pour voir Cristiano Ronaldo être applaudi par le public du Camp Nou.