OL : Martial à l'OL, ça se complique déjà au mercato

OL : Martial à l'OL, ça se complique déjà au mercato

Photo Icon Sport

Ce week-end, les médias britanniques surprenaient tout le monde en affirmant que l’OL était intéressé par un retour d’Anthony Martial.

Bien évidemment, il n’y a que sous la forme d’un prêt que Jean-Michel Aulas pourrait récupérer l’international français. Formé à l’OL entre 2009 et 2013, l’ex-attaquant de l’AS Monaco a néanmoins très peu de chances de revenir en Ligue 1. Et ce ne sont pas les dernières informations du Times qui vont redonner de l’espoir aux supporters rhodaniens et à Jean-Michel Aulas…

Mourinho opposé à un prêt de Martial 

Effectivement, le média britannique affirme que Manchester United souhaite se séparer d’Anthony Marital… à deux conditions. La première, c’est de vendre l’attaquant de 22 ans. Effectivement, un prêt est totalement exclu par José Mourinho, qui aurait d'ores et déjà rejeté la possibilité de voir partir le Français de manière temporaire. 

De plus, les dirigeants mancuniens ont la volonté de s’y retrouver par rapport à leur investissement de 50ME en août 2015. Le montant exact réclamé par Manchester United n’a pas encore filtré, mais il s’agira sans doute d’une somme trop importante pour l’OL. Reste à savoir si l’actuel 2e de Premier League acceptera de revoir sa position et d’envisager un prêt.