Ça ne s’arrange pas pour Cabella à Newcastle, au contraire !

Ça ne s’arrange pas pour Cabella à Newcastle, au contraire !

Photo Icon Sport

Auteur d’une première saison mitigée à Newcastle, Rémy Cabella comptait se relancer avec les Magpies dès le début du prochain exercice. Malheureusement pour lui, le Français est victime d’une blessure à la cuisse.

Gros coup dur pour Rémy Cabella. Alors que le milieu offensif de Newcastle voulait entamer cette saison avec un esprit revanchard, le voici freiné par une blessure assez sérieuse. En effet, l’international français souffre d’une déchirure aux quadriceps qui, selon L’Equipe, l’écartera des terrains pendant 6 à 8 semaines. Autrement dit, l’ancien joueur de Montpellier manquera le début de la saison en Premier League, ce qui n’arrangera pas sa situation. 

Pour rappel, Cabella sort d’une saison compliquée avec les Magpies. C’est pourquoi il ne figurerait pas dans les plans du manager Steve McClaren. Autant dire que le retard qu’il accumulera dans sa préparation physique l’éloignera encore plus du onze de départ de Newcastle, et donc de l’équipe de France avant l’Euro 2016. A moins qu’il n’opte finalement pour un départ, lui qui aurait été proposé à l’OM dans un échange avec Florian Thauvin.