PSG : Paris est ultra riche, ce club demande une faveur au mercato

PSG : Paris est ultra riche, ce club demande une faveur au mercato

Photo Icon Sport

Titulaire à 22 reprises en Bundesliga cette saison, Kevin Trapp s’éclate à l'Eintracht Francfort, où il fait l’unanimité depuis son retour.

Prêté par le Paris Saint-Germain, l’international allemand pourrait bien poursuivre l’aventure Outre-Rhin à l’issue de la saison. Mais le club de la capitale a déjà prévenu Francfort : pour s’attacher les services de Kevin Trapp, il faudra débourser la somme de 8 ME. Un tarif un peu élevé pour les dirigeants allemands au vu du contrat du gardien, lequel sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2020.

Dans l’émission Heimspiel en Allemagne, un dirigeant de l’Eintracht a d’ailleurs prévenu le PSG, il ne sera pas question de surpayer Kevin Trapp cet été. « Ils nagent dans l'argent. Je ne pense pas qu'ils doivent nous sucer notre agent » a sèchement répondu ce dirigeant. Inutile de préciser que ce n’est pas en tenant ce genre de propos que l’actuel 6e de Bundesliga pourra revoir à la baisse le prix de Kevin Trapp auprès de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique. Reste maintenant à voir comment se dérouleront les négociations entre les deux clubs cet été…