Le Real fait envie à Ribéry

Le Real fait envie à Ribéry

Photo Icon Sport

Où le Real Madrid va-t-il s’arrêter ? Au lendemain de la signature de Benzema, le club bavarois, puis Franck Ribéry en personne, ont ouvert la porte à un transfert.

Présent mercredi à la reprise de l’entrainement, Franck Ribéry a montré qu’il était toujours un joueur du Bayern Munich. Mais pour combien de temps ? Désormais, avec le Real Madrid, la recette est toujours la même. Le géant espagnol fait une première offre pour s’octroyer les services du joueur en question. Le Bayern Munich refuse poliment, assurant de sa fermeté, avant, quelques jours plus tard, d’expliquer que seule une offre folle pourrait le faire changer d’avis. Enfin, le joueur en question finit par avouer que son rêve est de rejoindre le Real Madrid, ouvrant ainsi la porte à des négociations qui finissent généralement par aboutir au transfert. Ce qui s’est passé avec Kaka, Cristiano Ronaldo ou Benzema est de train de se produire avec Franck Ribéry. Le meneur de jeu français a confié à L’Equipe qu’il ne comptait pas attendre plus longtemps avant de rejoindre la Maison Blanche.


« C’est décidé, j’ai envie de partir, et ce sera le Real Madrid ou rien. Je vais attendre de voir comment vont les choses et j’irai discuter avec les dirigeants du Bayern », a promis Franck Ribéry, qui est apparu plutôt distant lors de la reprise de l’entrainement avec le club bavarois, malgré le discours musclé du nouveau coach Louis Van Gaal. « Je suis au Bayern Munich pour entrainer les meilleurs joueurs au monde, et Franck Ribéry en fait partie », a lancé le Néerlandais. Seul problème : actuellement, les meilleurs joueurs du monde semblent presque tous prendre la direction de Madrid.