Les Verts reprennent des couleurs

Les Verts reprennent des couleurs

Photo Icon Sport

St-Etienne a quitté la zone rouge en s'imposant en toute fin de match à Monaco (1-2). Pour le coach des Verts, la saison débute enfin.

Victorieux cette semaine, avec la manière, contre Nice en Coupe de la Ligue, les Stéphanois ont confirmé qu’ils s’étaient remis dans le sens de la marche en s’imposant à Monaco. Rejoints au score alors qu’ils avaient vite ouvert la marque, les Verts décrochaient le jackpot grâce à Bergessio, la bonne pioche de l’ASSE lors du mercato.

 

« On prend trois points, on est content. On était venu avec des ambitions à Monaco. On a pu marquer sur coup de pied arrêté en fin de match, c'est bien. Les changements à la pause sont dus à des blessures de Varrault et Fernandez. Mais il y a eu beaucoup de solidarité dans la formation. J'avais dit aux gars que le match de Nice devait être un déclic. On devait prendre conscience de nos moyens. Ce soir, il était donc très important pour nous de ne pas rentrer bredouille. D'autant plus qu'on reçoit Bordeaux, la semaine prochaine. Actuellement, un groupe se met en place, c'est de bon augure. Les recrues s'intègrent progressivement. On est en progrès. Mais c'est assez étroit et assez fragile, surtout sur coups de pied arrêtés défensifs. D'ailleurs, on a pris un but sur l’un d’eux », expliquait Alain Perrin après la rencontre.