ASSE : Un premier renfort officialisé sous 48h ?

ASSE : Un premier renfort officialisé sous 48h ?

L'AS Saint-Étienne joue ce samedi son premier match de préparation contre Le Puy en Velay, et pour l'instant Claude Puel n'a aucun renfort dans son effectif. Mais cela pourrait changer ce week-end.

Les supporters de l’AS Saint-Étienne savent que leur club ne peut pas faire n’importe quoi lors de ce marché des transferts, car même si la DNCG a donné son feu…vert aux Verts, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seront d’une prudence absolue. Les deux dirigeants stéphanois ne voudront pas plomber le club au moment même où l’ASSE devrait être vendue. Niveau renfort, Claude Puel est donc toujours dans l’attente, et l’entraîneur stéphanois abordera ce samedi la première rencontre de préparation avec un effectif qu’il connaît bien puisqu'il est inchangé. Cependant, c’est de Tunisie que pourrait bien arriver la première signature officielle de Saint-Étienne lors de ce mercato estival. Les médias tunisiens affirment en effet que Wajdi Kechrida, le défenseur de 24 ans qui évoluait au très célèbre club de l’Etoile Sportive du Sahel va s’engager avec l’ASSE dans les heures qui viennent.

Selon le site d’info Réalités Online, tout est désormais bouclé concernant le latéral droit. « Wajdi Kechrida un contrat de quatre ans en faveur du club de L1 française, l’AS Saint-Étienne où il va rejoindre un autre international tunisien, Wahbi Khazri. C’est sur recommandation de l’entraîneur des Verts Claude Puel que ce recrutement a été conclu afin de parer au départ de Mathieu Debuchy. Kechrida était depuis le 30 juin dernier en fin de contrat avec le club étoilé », précise le média tunisien. L'AS Saint-Étienne n'aura donc pas de transfert à payer pour s'offrir le défenseur, reste tout de même à officialise cette opération, car on le sait les Verts ont parfois eu de mauvaises surprises dans ce genre de dossier, le dossier Mostafa Mohamed étant resté dans toutes les mémoires.