Une offre ahurissante du PSG pour l’après-Ibrahimovic ?

Une offre ahurissante du PSG pour l’après-Ibrahimovic ?

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant de classe mondiale en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain aurait fait le premier pas vers Robert Lewandowski. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier.

Partira ? Partira pas ? Difficile de prédire l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Lié au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant de 34 ans pourrait bien rempiler au vu de sa forme actuelle. Reste à connaître les réelles intentions de Nasser Al-Khelaïfi, très intéressé par la venue d’une nouvelle star comme Cristiano Ronaldo (30 ans). Et le Portugais ne serait pas la seule cible du président parisien.

Car si l’on en croit Sport Bild, le PSG se serait manifesté auprès de Robert Lewandowski (27 ans). Rien d’étonnant sachant que l’avant-centre du Bayern Munich réalise un début de saison exceptionnel avec 24 buts inscrits en 23 matchs toutes compétitions confondues. Le club de la capitale serait donc prêt à lui offrir un salaire annuel net de 15 millions d’euros ! Une manière de troubler les négociations entre le Polonais et le Bayern qui souhaite prolonger son buteur sous contrat jusqu’en 2019. Pendant que le Real Madrid, qui lui proposerait 12 M€ par an (contre les 9 M€ qu’il touche actuellement), et Manchester United seraient également à l’affût. Une chose est sûre, Lewandowski sortira gagnant de cette bataille…