PSG : Surprise, Paris veut prolonger Neymar avant Mbappé

PSG : Surprise, Paris veut prolonger Neymar avant Mbappé

Photo Icon Sport

Non, le Paris Saint-Germain ne compte pas se débarrasser de Neymar l’été prochain. Au contraire, les deux parties discutent d’une prolongation de contrat.

La situation de Neymar a bien changé depuis le début de la saison. Si l’on se fie à ses déclarations, l’attaquant du Paris Saint-Germain a totalement digéré son transfert avorté. Le Brésilien s’est même réconcilié avec les supporters grâce à ses performances sur le terrain. Mais ce n’est pas tout. L’ancien joueur du FC Barcelone a fait le premier pas vers la presse française, et a bien amélioré ses relations avec ses supérieurs. A tel point qu’il serait prêt à prolonger son contrat en cas de bon parcours en Ligue des Champions cette saison. Le club de la capitale a compris le message et a donc lancé les discussions.

Et selon les informations de Foot Mercato, la direction francilienne lui aurait transmis une première offre début janvier, avec revalorisation de son salaire annuel actuellement estimé à 37 millions d’euros. C’est bien la preuve que le Paris Saint-Germain n’a pas du tout l’intention de pousser l’international auriverde vers la sortie. Pas même afin de récolter les liquidités nécessaires pour la prolongation de Kylian Mbappé. Rappelons que de son côté, l’attaquant français, sollicité par ses dirigeants, reste pour le moment focalisé sur sa saison alors que le Real Madrid espère l’arracher l’été prochain, à deux ans de la fin de son contrat.