PSG : Joao Mario à Paris, une surprise choc ?

PSG : Joao Mario à Paris, une surprise choc ?

i

Le PSG va finaliser la venue Moise Kean ce dimanche, mais l'attaquant italien ne sera pas seul à signer à Paris. Joao Mario, le milieu international portugais de l'Inter, pourrait arriver  lui aussi selon L'Equipe !

Il y a deux jours, dans la foulée de la victoire du Paris Saint-Germain contre Angers, Leonardo avait durement répondu à Thomas Tuchel concernant le mercato du PSG, rappelant à l’entraîneur allemand que ce marché des transferts intervenait dans un contexte très spécial. Mais le directeur sportif brésilien cachait également son jeu, puisque contre toute attente le club de la capitale va signer deux joueurs à moins de 24h de la fin du marché des transferts. Après Moise Kean, c’est Joao Mario qui devrait arriver dans les prochaines heures à Paris afin de s’engager avec le PSG. L’Equipe confirme en effet que Leonardo s’est entendu avec les dirigeants de l’Inter afin que le milieu international portugais de 27 ans soit transféré.

Formé au Sporting Portugal, Joao Mario était évidemment membre de l’équipe du Portugal qui avait battu la France en finale de l’Euro 2016. Cette même année, le milieu de terrain avait quitté le Sporting pour rejoindre l’Inter moyennant 40ME. Le club italien a ensuite prêté Joao Mario à West Ham, puis la saison passée au Lokomotiv Moscou. A deux ans de la fin de son engagement avec l’Inter, Joao Mario s’apprêterait donc, selon Damien Degorre et Arnaud Hermant, à découvrir la Ligue 1 sous le maillot du Paris Saint-Germain, sa visite médicale étant prévue ce dimanche après-midi dans la capitale avant la signature de son nouveau contrat. Encore un deal en Italie pour le PSG version Leonardo