psg dj snake affole la police avant paris arsenal iconsport 115581 0219 392397

PSG : DJ Snake affole la police avant Paris-Arsenal

PSG07 mai , 15:00
Le Collectif Ultras Paris a demandé aux supporters du PSG qui n'ont pas de billet pour la demi-finale contre Arsenal de ne pas se rendre autour du Parc des Princes. Mais DJ Snake a lui donné un rendez-vous qui donne déjà des migraines aux forces de l'ordre.
A quelques heures du match face aux Gunners, qui devrait donner lieu à un tifo légendaire, le CUP a demandé aux fans parisiens de ne pas venir autour du stade s'ils n'ont pas de ticket. Et différents comptes de supporters du PSG sur les réseaux sociaux ont fait passer le même message, la préfecture de police voulant éviter les soucis autour du Parc des Princes pour un match classé 3 sur 5 au niveau des risques. « Seuls les détenteurs de billets pour la rencontre pourront accéder au Parc des Princes et ses abords », a encore rappelé la police à quelques heures du match, lequel ne sera pas diffusé sur un écran géant.
Même s'il y aura un gros déploiement de policiers et de CRS, une qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Ligue des champions contre l'Inter risque de provoquer des scènes de liesse dans la capitale. Et c'est dans ce climat que DJ Snake, star mondiale et supporter acharné du PSG a donné rendez-vous à tout le monde en cas de victoire face à Arsenal.

Un rendez-vous sur les Champs-Elysées après le match ?

Interrogé par Le Parisien sur cette demi-finale de Ligue des champions contre les Gunners, que Paris entame avec un avantage d'un but suite à sa victoire l'Emirates Stadium, DJ Snake veut débarquer sur l'avenue des Champs-Élysées si le PSG se qualifie pour la finale, qui se jouera le 31 mai à l'Allianz Arena de Munich. « Je suis prudent, parce qu’on a tellement souffert, que ça ne va pas être un match facile contre Arsenal. Je vois beaucoup de gens qui s’enflamment à dire qu’on va passer, ce n’est pas gagné, ça va être un match compliqué. Et par contre, si on se qualifie, rendez-vous sur les Champs-Élysées en train de faire la fête avec tout le monde », a lancé l'artiste, qui assistera à cette rencontre pas loin de Nasser Al-Khelaifi, un de ses amis. En espérant pour DJ Snake que le scénario du match face à Arsenal n'anéantisse pas ses espoirs de faire la fête sur la plus belle avenue du monde. De manière préventive, la préfecture de police a déjà demandé aux commerçants des Champs-Élysées de fermer à 21 heures pour éviter d'éventuels débordements.
0

Derniers commentaires

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

L1 : Lens débute 2026 avec un feu d'artifice

Feu d'artifice ? Lol on se calme ils ont rien fait du match avec une grande partie à 11vs10 et un bit cadeau. A la fin ils ont craqué mais le score est flatteur

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading