Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid… avec Benzema !

Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid… avec Benzema !

Photo Icon Sport

Afin de donner un nouvel élan à sa carrière, Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter le Real Madrid. Mais pas question de s’en aller sans emmener Karim Benzema dans ses valises.

C’est évident, l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena aura forcément un impact sur la carrière de Karim Benzema. A commencer par son statut d’international français puisque la Fédération Française de Football a déjà indiqué qu’elle se réservait le droit de prendre « toutes les mesures adaptées à la situation ». Autant dire que l’attaquant pourrait dire adieu au maillot de l’équipe de France, pendant que le président du Real Madrid, Florentino Perez, commencerait à perdre patience. Une situation qui ferait les affaires de Cristiano Ronaldo…

Car si l’on se réfère à El Confidencial, le Portugais aurait déjà décidé de quitter le Real afin de débuter une nouvelle étape dans sa carrière. Mais s’il est prêt à faire ses valises à la fin de la saison, le triple Ballon d’Or voudrait absolument emmener Benzema avec lui. La raison ? Cristiano Ronaldo l’a déjà dit, il considère le Français comme « le meilleur attaquant au monde », lui qui n’hésite jamais à servir la star portugaise sur un plateau.

CR7 - Benzema à Paris ?

Alors Cristiano Ronaldo et Benzema ensemble sous un autre maillot ? Oui, mais lequel ? Le média espagnol croit savoir que le Paris Saint-Germain serait le mieux placé pour accueillir l’ancien joueur de Manchester United. On le sait, le président Nasser Al-Khelaïfi rêve de le recruter l’été prochain. Et le dirigeant parisien ne serait pas contre l’arrivée d’un Français dans son effectif, qui plus est de la qualité de Benzema.