OL : Juninho a gagné, Cheyrou envoyé aux USA

OL : Juninho a gagné, Cheyrou envoyé aux USA

Arrivé il y a un an à l'Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou n'aura pas vraiment laissé son empreinte dans le mercato de l'OL. L'ancien joueur est désormais aux Etats-Unis avec un rôle important à l'OL Reign.

Il y a deux semaines, L'Equipe avait annoncé que Bruno Cheyrou était en passe de quitter son rôle de responsable de la cellule de recrutement de l'OL. Arrivé à la demande de Gérard Houllier en provenance du PSG, l'ancien joueur n'avait aucun atome crochu avec Juninho, ce qui du côté de Lyon est un défaut rédhibitoire tant le directeur sportif brésilien de l'OL est devenu l'homme fort du club. Cependant, si Cheyrou n'avait plus sa place dans l'organigramme de l'Olympique Lyonnais, le club de Jean-Michel Aulas a visiblement décidé de miser sur la connaissance du football féminin de l'ancien directeur sportif des filles du Paris Saint-Germain. Et c'est pour cela que Jean-Michel Aulas a demandé que Bruno Cheyrou soit nommé à un poste similaire à l'OL Reign, le club féminin de Seattle, qui appartient à l'Olympique Lyonnais.

Correspondant français pour différents médias aux Etats-Unis, Maxime Aubin confirme ce samedi que Bruno Cheyrou est le nouveau directeur sportif de l'OL Reign et qu'il supervisera également le recrutement du club nord-américain, mais également de l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais. Juninho a donc désormais les mains totalement libres pour gérer le mercato de l'équipe masculine, même si le Brésilien n'a jamais réellement eu à composer avec celui qui est maintenant l'ancien responsable de la cellule de recrutement de l'OL.