OL : Accord Lyon-Le Havre pour Tino Kadewere !

OL : Accord Lyon-Le Havre pour Tino Kadewere !

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais est passé à la vitesse supérieure au mercato puisqu'un accord a été trouvé avec Le Havre pour la signature de Tino Kadewere.

Au lendemain de la qualification de l’Olympique Lyonnais pour la prochaine finale de la Coupe de la Ligue, on n’a pas fêté cela dans les bureaux du club rhodanien. En effet, les dirigeants de l’OL ont été visiblement très actifs sur le dossier du mercato ces derniers jours. Quelques heures après l’annonce d’un accord pour la signature de Bruno Guimaraes, on apprend que c’est cette fois avec les responsables du Havre qu’un accord a été finalisé concernant le transfert de Tino Kawedere.

L’actuel meilleur buteur de Ligue 2, convoité aussi par plusieurs clubs anglais, va signer avec l’Olympique Lyonnais mais l’accord trouvé avec le HAC prévoit que Tino Kadewere ne rejoindra l’OL que l’été prochain. D’ici là, le club de Jean-Michel Aulas prêtera l’attaquant au club normand, qui peut encore espérer monter en Ligue 1. On ne connaît pas encore les détails financiers de l'opération, mais Lyon étant coté en bourse, on aura les détails au moment de l'officialisation de ce transfert.