OM : Marseille muscle son jeu avant la Ligue 1

OM : Marseille muscle son jeu avant la Ligue 1

Photo Icon Sport

Afin de préparer la reprise de la Ligue 1, ce sera le vendredi 21 août à 19h00 avec la réception de Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille s'est ajouté des matchs amicaux.

L’Olympique de Marseille ne s’est pas ennuyé depuis la reprise de l’entraînement, puisqu’André Villas-Boas avait programmé deux stages pour son effectif. Après une semaine au Portugal, Steve Mandanda et ses coéquipiers ont eu droit à un séjour en Allemagne, lequel s’est terminé samedi par une défaite anecdotique (2-1) face au FC DAC. Mais l’OM n’en restera évidemment pas là alors que sa saison de Ligue 1 débutera le 21 juillet par un délicat déplacement à Geoffroy-Guichard pour y défier l'AS Saint-Etienne. Alors, ce lundi, le club phocéen a ajouté quatre rencontres à son programme, et cette fois face à de gros adversaires afin de monter en intensité.

Au menu de l’Olympique de Marseille, le Bayern Munich, qui prépare la Ligue des champions, Montpellier, Nîmes et enfin Stuttgart, le club allemand marquant la fin de la phase de préparation de l’OM avant la Ligue 1. 

Matchs de préparation de l'OM

- Bayern Munich - OM : le 31 juillet à 16 heures au Bayern Campus de Munich

- OM - Montpelier HSC : le 5 août à 20h30 à l’Orange Vélodrome de Marseille

- Nîmes - OM : le 9 août à 20 heures au Stade des Costières de Nîmes

- OM - VfB Stuttgart : le 14 août à 17 heures au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer