OM : Les gros salaires ne sont pas morts... au contraire !

OM : Les gros salaires ne sont pas morts... au contraire !

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreux cadres aux salaires imposants sont remplaçants à l’Olympique de Marseille.

C’est le cas de Dimitri Payet, mais également de Luiz Gustavo, Kevin Strootman ou encore Adil Rami. Face au PSG il y a une semaine, tout ce beau monde était encore sur le banc. Mais ils ne lâchent pas pour autant selon Bouna Sarr, lequel a expliqué sur l’antenne de Canal Plus que les cadres du vestiaire répondaient toujours présents. Jusqu’à quand ? Au vu du standing de ces joueurs, il y a de quoi se poser la question.

« Ils ont un très bon comportement, ils sont professionnels, ils continuent d'aider les autres. Je pense qu'ils n'ont pas lâché, bien au contraire, ils travaillent davantage et ils font en sorte de tirer les autres vers le haut grâce à leur leadership, leur personnalité et leurs qualités » a confié le défenseur droit de l’Olympique de Marseille, persuadé que les gros salaires de l’effectif ne plomberont pas le groupe avec leurs états d’âmes à l’avenir. C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à Rudi Garcia. Car si les cadres se rebellaient, la situation serait difficilement tenable pour le coach olympien...