OM : 4 signatures arrivent, Marseille en feu !

OM : 4 signatures arrivent, Marseille en feu !

Icon Sport

La DNCG a beau avoir demandé quelques infos supplémentaires à l'Olympique de Marseille avant de valider ses comptes, Pablo Longoria s'active et quatre joueurs sont proches de rejoindre l'OM.

L’Olympique de Marseille s’est déjà offert Konrad de la Fuente, le jeune ailier s’étant engagé mardi avec le club phocéen, tandis que Gerson est également arrivé en Provence pour signer son contrat. Et même si la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a mis un peu de pression sur les dirigeants de l’OM en lui demandant des « éléments complémentaires » avant de prendre une décision, cela n’empêche pas Marseille de continuer à négocier un peu partout en Europe pour s’offrir des renforts. Une attitude très offensive de Pablo Longoria que conforme Fabrizio Romano, le journaliste italien spécialiste du mercato.

« L’Olympique de Marseille a entamé les négociations finales avec l’AS Rome afin de signer Pau Lopez (prêt et option d’achat à 15ME) et Cengiz Under (prêt et option d’achat à 12ME). Les conditions personnelles sont déjà trouvées avec les deux joueurs. L’OM travaille toujours sur Mattéo Guendouzi et Pol Lirola », précise Fabrizio Romano, qui a souvent vu juste concernant le mercato. S’agissant de joueurs sur lesquels l’AS Rome, Arsenal et la Fiorentina ne comptent pas, Pablo Longoria devrait trouver des accords assez aisément, même si à un moment ou à un autre l'Olympique de Marseille va aussi devoir vendre des joueurs. Mais c'est un autre sujet, le président de l'OM voulant visiblement vite offrir à Jorge Sampaoli les joueurs que ce dernier réclame.