Guingamp : Cible de l'OL, Marçal donne un gros indice pour son avenir

Guingamp : Cible de l'OL, Marçal donne un gros indice pour son avenir

Photo Icon Sport

Dans le viseur de l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine, Fernando Marçal envisage clairement de rester en Ligue 1 suite à son prêt à Guingamp.

Révélation de la saison dans le couloir gauche de l'En Avant, Marçal a tapé dans l'oeil de nombreuses formations à travers l'Europe, et notamment du côté de l'OL, qui est à la recherche d'un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine. Sauf qu'à 28 ans, et alors qu'il n'est que prêté par le Benfica Lisbonne à Guingamp cette saison, le défenseur brésilien ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé l'an prochain...

« Je sais que le président de Guingamp a débuté des négociations avec les dirigeants du Benfica, mais ils sont focalisés sur le titre. Quelle est ma priorité ? Rester en France. Ma femme aime beaucoup vivre ici et mes fils se sont bien intégrés », a avoué, sur Le Télégramme, Marçal, qui envisage donc de signer définitivement à Guingamp... avant de partir vers une équipe française plus ambitieuse, comme l'OL ? Réponse dans les mois à venir.