Boulogne repart déçu de Marseille

Boulogne repart déçu de Marseille

Photo Icon Sport

Les joueurs de Boulogne n'ont tenu que 45 minutes au Vélodrome avant de craquer lors de la deuxième période au grand regret de leur entraîneur.

Battu 2-0 à Marseille, Boulogne-sur-Mer n’avait pas de regrets à avoir, tant les Nordistes ont été passifs face aux joueurs de l’OM. Pour l’entraîneur de l’USBCO, son équipe avait quand même le sentiment d’avoir peut-être perdu un point, mais c’était finalement une bonne leçon pour la suite de la saison où l’objectif reste le même, se maintenir.


« Je suis comme après chaque défaite forcément déçu. Avant le match, on avait conscience de la différence entre Marseille et nous. On a défendu nos chances. On avait pris l'option de défendre notre but et d'éventuellement marquer sur un contre ou sur un coup de pied arrêté. On s'aperçoit de l'importance que peuvent avoir les matches de haut niveau. Après, Marseille a fait le boulot en marquant sur un corner et sur un penalty, admettait le technicien de Boulogne, qui va désormais préparer un autre match de gala, contre l’OL. Maintenant, on a un gros match contre Lyon, on ira avec humilité et détermination. La 17e place, notre Ligue des champions à nous, n'est qu'à trois points. Les gars sont très déçus car ils ont eu le sentiment que le nul n'était pas loin mais on n'a pas été suffisamment solides sur les positionnements. »