Pari sportif : Auxerre fait la différence contre le PSG, vous gagnez 110 euros

Pari sportif : Auxerre fait la différence contre le PSG, vous gagnez 110 euros

Photo Icon Sport

En Coupe de France comme en championnat, Auxerre ne compte pas avoir pitié d’une équipe du PSG qui joue sa saison sur ce simple match. Mais dans un contexte particulier (match à huis clos), les Auxerrois vont peut-être avoir besoin d’un peu de temps pour s’habituer et dérouler leur jeu habituel tout en réalisme.

C’est pourquoi, avec notre partenaire Betclic, nous vous proposons de miser sur un pari du type « Mi-temps / Fin du match » consistant à trouver le résultat à la mi-temps puis à la fin pour remporter son pari. Ainsi, si vous misez 20 euros sur un match nul quel qu’il soit (0-0, 1-1, 2-2 etc…) à la mi-temps, et une victoire finale d’Auxerre après 90 minutes, vous empochez 110 euros en cas de bon pronostic.


Et sinon, pas de problème, Betclic vous rembourse votre premier pari si vous vous inscrivez grâce aux liens présents dans cet article ou sur cette bannière. On vous le rappelle, pour votre premier pari, vous êtes assurés au pire de récupérer votre mise et au mieux de la multiplier. Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant notre partenaire vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir Betclic et ses services, sans risque ! Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà comme le font certains sites) notre opérateur de paris en ligne vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs.