Un dernier match « ‍qui fera cogiter ‍» Coupet

Un dernier match « qui fera cogiter » Coupet

Photo Icon Sport

Grégory Coupet était doublement abattu à l'issue du revers de son équipe en terres montpelliéraines sur un coup de tête d'Olivier Giroud. D'une part, car il a conscience que son équipe a manqué le coche sur plusieurs opportunités. Et d'autre part, le gardien parisien arborait certainement pour la toute dernière fois le maillot du PSG.

« Il y-a des manières de perdre. Et là, le contenu était loin d’être nul, même si évidemment l’issue est triste. On a beaucoup donné dans ce match. Et on a une nouvelle fois fait preuve de générosité. Les deux équipes ont joué le jeu. A Agen, dans des conditions difficiles, ce sera également compliqué. Mais maintenant il faudra digérer cette défaite et enchaîner. La bonne ambiance du moment doit nous servir à garder le cap. J’espère que nous resterons suffisamment solidaires et solides pour rebondir. C’est triste de rater la dernière marche mais ce n’était pas évident de venir gagner à Montpellier. En même temps, Paris n’a pas à rougir de son parcours parce que nous avons toujours joué à l’extérieur » a jugé le dernier rempart du PSG qui pense qu'il n'a manqué que les buts pour passer sur ce coup-là. L'ancien gardien de l'Equipe de France en a profité pour confirmer que cette défaite sera certainement le dernier match de sa longue et brillante carrière.

« Oui, c’était mon dernier match. Mais bon, la vie m’a déjà beaucoup gâté. Et je ne suis pas boulimique de ce côté-là. Je ne vais pas en demander encore plus. Mais, ce qui est sûr, c’est que, quand je vais me retrouver tout seul chez moi après ce match, il y a beaucoup de choses qui vont me revenir en tête. Ça va forcément cogiter »
a affirmé avec nostalgie Grégory Coupet qui a été durant de très longues saisons le portier inamovible de l'Olympique Lyonnais.