PSG : A Manchester, Solskjaer annonce une soirée spéciale pour Paris

PSG : A Manchester, Solskjaer annonce une soirée spéciale pour Paris

Photo Icon Sport

Au moment du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions lundi, José Mourinho était toujours le manager de Manchester United.

Le Portugais a seulement appris la mauvaise nouvelle le lendemain. C’est donc en tant que simple supporter que son successeur Ole Gunnar Solskjaer a vécu la cérémonie. « Je regardais le tirage lundi, mais sans savoir ce qui allait se passer ici, a raconté le Norvégien à MUTV. Vous vous dites, "le PSG, c'est une chance fantastique !" » Visiblement, le champion de France n’effraie pas le nouveau coach mancunien. Au contraire, le technicien ne cache pas son impatience avant ce rendez-vous qu’il annonce mémorable.

« Ce sont des soirées spéciales sous les projecteurs d'Old Trafford, comme le coach Sir Alex Ferguson en a toujours parlé. Vous avez de grands joueurs face à nos propres talents. De grands joueurs comme Neymar, Mbappé et Cavani. C'est dans ce genre de soirées que Manchester United va au combat, s’est réjoui Solskjaer. J'ai hâte d'y être, mais nous avons beaucoup de matchs avant ça. Nous voulons construire les fondations et aborder le match contre le PSG avec confiance. Si nous y arrivons, ce sera super. » Rappelons que le huitième aller est prévu le 12 février en Angleterre.