L'Inter à son tour revanchard envers le Bayern Munich

L'Inter à son tour revanchard envers le Bayern Munich

Photo Icon Sport

Après la finale remportée par les Nerazzurri en mai dernier, l'heure était à la revanche côté Bavarois. Et quoi de mieux  pour y parvenir que d'inscrire un but dans les dernières minutes. L'oeuvre de Mario Gomez qui punit un adversaire dominateur mais totalement écœuré par un gardien en état de grâce. Leonardo accusait le coup après cette défaite de l'Inter face au Bayern Munich. Même s'il est déterminé à laver l'affront à l'Allianz Arena. Histoire de se venger de cette revanche prise par la formation allemande...  

« Nous avons construit, nous avons toujours joué, l'équipe est là et bien là. Kraft a été très bon, il a fait des arrêts fantastiques contre Samuel Eto'o. On peut tout analyser, mais les buts viennent toujours d'une erreur. On est amer. C'est une déception. L'équipe a suffisamment d'expérience pour ne pas subir le contre-coup psychologique de cette défaite. Bien sûr que c'est une mauvaise défaite, mais la seule chose qui change vraiment, c'est votre humeur. Car rien ne change pour le match de Munich où nous essaierons de gagner. Rien n'est compromis non plus pour la qualification. C'est dur de perdre à la dernière minute, surtout qu'on avait bien joué »
a regretté Leonardo qui espère allier efficacité et beau jeu dans trois semaines lors de ce match retour face à un Bayern qui est en train de monter en puissance en cette fin de saison, comme c'était le cas l'année dernière.