asm falcao jardim menes denonce les coupables a man city falcao 26171766

ASM : Falcao, Jardim… Ménès dénonce les coupables à Man City

Monaco24 févr. , 18:30
Battue par Manchester City (5-3) mardi, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, l’AS Monaco peut s’en vouloir au vu du scénario.
Longtemps supérieurs à leurs adversaires, les hommes de Leonardo Jardim ont payé leur baisse de régime en fin de rencontre et surtout leurs erreurs individuelles. Et l’entraîneur monégasque fait partie des fautifs selon Pierre Ménès, qui a pointé du doigt le penalty raté par Radamel Falcao ainsi que la boulette du gardien Danijel Subasic.
« Le tournant a bien évidemment été le penalty piètrement tiré et manqué par Falcao, même s’il a inscrit un piqué sublime ensuite. Car le Colombien aurait pu permettre au club de la Principauté de prendre deux buts d’avance à ce moment de la rencontre. Et ça n’aurait sûrement pas été le même match. Les Citizens ont d’ailleurs confirmé avoir été reboostés par cet échec, a souligné le chroniqueur de Direct Matin. Surtout que derrière, Subasic a commis sa terrible bévue. Même s’il est toujours compliqué de présager du scénario d’un match, les Monégasques ont certainement laissé filer à cet instant une victoire qu’ils avaient magnifiquement bâtie. »

Remplacer Mbappé, mauvaise idée ?

« Malheureusement, peu après l’heure de jeu, alors qu’ils menaient au score (2-3), ils ont explosé physiquement, notamment sur coup de pied arrêté, où l’absence de Jemerson s’est fait ressentir, avec trois buts encaissés en l’espace d’une dizaine de minutes. On peut peut-être reprocher à Leonardo Jardim son coaching, mais, à sa décharge, il n’avait pas non plus grand monde à faire rentrer au milieu de terrain, à part Joao Moutinho, qui de toute façon ne sert à rien. Et peut-être que de sortir Kylian Mbappé n’était pas l’idée du siècle », a commenté Pierre Ménès, sachant que la vitesse du jeune attaquant faisait mal à la défense mancunienne.
9

Derniers commentaires

OL : Tessmann vendu, il y a une condition

L’OL doit vendre pour recruter afin de satisfaire les promesses faites à la DNCG a bon? y a l'encadrement de la masse salariale mais plus sur les transfert

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars très très laid et qui pue qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading