OL : Lacazette, Tolisso… Seul Grenier peut les arrêter

OL : Lacazette, Tolisso… Seul Grenier peut les arrêter

Photo Icon Sport

Opposée à l’Olympique Lyonnais en huitième de finale de l’Europa League, la Roma partira favorite dans cette confrontation.

Tombeurs de Villarreal (victoire 0-4 à aller, défaite 0-1 au retour) en seizième, les Giallorossi occupent actuellement la deuxième place en Serie A. Un statut que Luciano Spalletti mettra de côté pour affronter des Gones dont il se méfie particulièrement. En effet, l’entraîneur romain sait que l’OL possède certaines individualités capables de faire la différence, à l’image d’Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso. Du coup, le technicien compte faire appel à Clément Grenier, son joueur prêté par le club rhodanien.

« Lyon a une équipe avec des individualités fortes. Lacazette et Tolisso notamment sont des "top joueurs". C’est un tirage difficile, mais nous sommes heureux d’atteindre ce stade de la compétition avec des matchs de haut niveau, dans une période chargée pour nous avec beaucoup de rendez-vous importants. Je parlerai sûrement avec Clément Grenier de notre adversaire », a confié Spalletti, qui ne dirait pas « non » à quelques tuyaux sur les points faibles des Lyonnais.