ASSE : Excité par le Chaudron, Mourinho se met en mode touriste

ASSE : Excité par le Chaudron, Mourinho se met en mode touriste

Photo Icon Sport

Malheureusement pour l’AS Saint-Etienne, Manchester United ne prendra pas son seizième de finale retour de l’Europa League à la légère.

Malgré leur avantage acquis au match aller (3-0), les Red Devils savent qu’ils ne devront pas se relâcher ce mercredi (18h), eux qui avaient été bousculés en première période à Old Trafford. D’autant que les hommes de José Mourinho n’auront pas seulement affaire à 11 Stéphanois. Tout le public de Geoffroy-Guichard sera là pour pousser les Verts et mettre une ambiance qui donne déjà des frissons au manager mancunien.

« J’ai joué ici avec Porto (en 2003, lors d’un match amical), je suis ensuite venu superviser Lyon avant un match de Ligue des Champions. Je connais le stade, son atmosphère, son ambiance. Il est encore plus beau désormais. Ce sera fabuleux de jouer ici, s’est réjoui Mourinho. Mes joueurs et moi allons essayer de profiter au maximum de l’événement. Christophe Galtier est un motivateur. Il sait motiver ses joueurs, notamment avec les supporters qui seront là. » De son côté, Mourinho ne se gênera pas pour admirer le spectacle en tribunes.