Le rêve fou de Troyes avant de jouer le PSG

Le rêve fou de Troyes avant de jouer le PSG

Photo Icon Sport

Toujours sans victoire depuis le début de la saison en championnat, Troyes refuse d’abandonner son objectif de maintien. Et envisage même de se relancer à Paris samedi (17h).

Et si Paris Saint-Germain - Troyes devenait le match des premières ? Le premier succès de la saison en Ligue 1 pour l’ESTAC, la lanterne rouge qui compte neuf points de retard sur le premier non relégable. Ou la première défaite des champions de France en championnat. Rien d’impossible pour le défenseur troyen Jonathan Martins Pereira.

« On manque d’efficacité. Mais on ne va pas lâcher, on va persévérer. On garde la tête haute. Non, on ne lâchera pas ! (...) On sait maintenant qu’il nous faut des points. L’objectif, c’est déjà de commencer à gagner un premier match. Que se produise le déclic. On l’espère tous, le plus rapidement possible, a confié l’ancien Guingampais sur le site officiel de l’ESTAC. Gagner à Paris ? Et pourquoi pas ? Le foot est fait de tellement de surprises. Tout reste possible. Même si on n’a que 5% de chances, on les jouera à fond pour tenter de réaliser l’exploit. On y va pour tenir tête au PSG. » Un objectif qui s’annonce compliqué, même si Troyes pourrait profiter d’un turn-over côté parisien.

Share