PSG : Neymar au Paris SG c'est du 50-50 !

PSG : Neymar au Paris SG c'est du 50-50 !

Photo Icon Sport

Même si la prolongation du contrat de Maxwell devrait enterrer les derniers espoirs de voir Neymar signer au Paris Saint-Germain cet été, le club de la capitale française peut toujours y croire un petit peu.

Si le PSG prolonge le contrat de son latéral Maxwell, l’effectif parisien ne pourra plus recevoir de joueurs extra-communautaires car la limite de 4 aura déjà été atteinte. Sauf une vente d’un Brésilien, comme Thiago Silva ou Lucas, Paris ne s’attachera pas les services de l’attaquant brésilien du Barça. Et pourtant, une fenêtre de tir semble s’ouvrir ces dernières heures dans ce dossier. En effet, alors que la juteuse prolongation du contrat de Neymar à Barcelone était en bonne voie depuis quelques semaines, cela ne semble plus trop le cas... S'il est attendu pour le mois de juillet, ce nouveau contrat pourrait bien trainer un petit peu plus. En effet, selon Mundo Deportivo, le clan de la star brésilienne hésiterait toujours entre poursuivre son aventure au FCB ou ouvrir une nouvelle page de sa carrière en s’inscrivant dans le projet parisien.

« La relation entre le joueur et la direction barcelonaise est bonne, la prolongation est en marche, mais elle se trouve aujourd’hui à son point intermédiaire, c’est-à-dire à 50 % de l’arrivée. C’est donc du 50/50. La grandeur et le sérieux de l’offre du PSG a déclenché l’alerte rouge en interne, doute prouvé par le départ de Raül Sanllehí, directeur des affaires football, vers le Brésil samedi matin pour tenter de rassurer Neymar et de contrer l’offre concurrente. On peut donc dire aujourd’hui que le futur de Neymar au FC Barcelone est de plus en plus menacé par le PSG », a expliqué le journaliste Angel Pérez, qui estime donc que le projet, à la fois sportif et financier, du PSG concurrence bel et bien celui du Barça dans la tête de Neymar.

Share