PSG : Le Barça va prolonger Neymar, et alors ?

PSG : Le Barça va prolonger Neymar, et alors ?

Photo Icon Sport

Afin de calmer les ardeurs du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone a fait savoir que Neymar (24 ans) était sur le point de prolonger son contrat.

« Neymar va rester. Il va trouver un accord avec le Barça et restera pour longtemps. Le club l'annoncera officiellement lorsque la prolongation sera finalisée », a annoncé le secrétaire général Robert Fernandez cette semaine, histoire d'enterrer les espoirs du champion de France. Mais il en faudra plus pour décourager le club de la capitale. Remonté après l'échec en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, le président Nasser Al-Khelaïfi semble déterminé à améliorer son effectif et à recruter des joueurs de classe mondiale.

La preuve, le PSG aurait proposé un salaire annuel de 30 millions d'euros à l'attaquant du Barça ! C'est dire à quel point Neymar fait saliver l'ogre parisien qui n'a pas baissé les bras sur ce dossier, indique L'Equipe. D'autant que l'ancien joueur de Santos, lié au Barça jusqu'en 2018, serait de plus en plus intéressé par le projet parisien. Finalement, le feuilleton Neymar n'est peut-être pas terminé...

Share